HomePojets de l'associatonLes projets en cours

Les projets en cours

Les projets en cours

Pour les projets nous accompagnons la démarche de Vouziers pour la réfection du Dispensaire et l’achat d’une ambulance qui sera géré par le village et la gestion logistique (technique) par le chef de poste de santé.
Pour l’éducation nous avons évoqués la réparation de deux toitures de deux salles de classes de l’école I à côté de la Poste.
La construction de trois salles de classe pour l’école II à côté de la sous –préfecture d’Agnam Civol ;
Changement aussi de la subvention annuelle de Vouziers aux élèves pour les deux écoles
L’ ADSACF a tenu aussi à souligner l’importance d’avoir un lycée technique et l’état d’avancement de la demande d’autorisation formulée par la population.
Une subvention de soutien de 2500euros annuelle sur deux ans est soulevée pour permettre à former deux jeunes de Civol à l’école d’enseignement d’infirmiers pour l’avenir et pour la lutte contre l’émigration clandestine.
Nous souhaitons voir une maison de culture dédiée à Vouziers pour son hébergement mais aussi de ses hôtes qu’il envoie au village avec une partie d’auberge communautaire.
La construction d’une maison des enseignants qui contribue à aider l’association Amitiés Vouziers Civol financièrement grâce aux sommes des loyers.
La construction d’un stade communale par les manifestations sportives et culturelles des villages.
Créer un pôle d’attraction d’agriculture et d’élevage avec l’achat de tracteurs pour faciliter des cultures sur de grande périmètre

Recherche

Visiteurs

431090
Joomla templates by Joomlashine